VikOwls United - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Sam 24 Sep - 9:42
Les GDC
Le lancement des GDC obligatoires se fait tous les mercredi et Samedi entre 22h et 23h tous les joueurs du clan y sont inclus d'office (rouge ou vert) sauf si il on posté un message d'absence et uniquement dans ce cas. Lien Direct GDC les détails Lien Direct Absences
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Alexx

2 participants

Aller en bas

Candidature Alexx Empty Candidature Alexx

Message  Alexx Lun 21 Oct - 19:12

Bonsoir!

Alexx, d'Alexandre, bordelais de 23 ans sortant de ses études, et futur militaire (j'espère que ça en inquiétera pas certains du clan Wink )

À propos du jeux! Mon pseudo est donc Alexx, niveau 88 (je fait tout petit a côté des gros du clan ! Rolling Eyes ) J'ai créé mon compte vers 2014.
J'ai repris goût à CoC il y a une tite semaine, je suis actuellement sur un petit clan assez jeune je suppose au vu du language SMS présent sur le tchat Laughing
Je vous ai connu sur le forum jeuxvideo.com, sur un sujet d'annonces de recrutement, noyé dans la masse Very Happy
Cherchant une bonne ambiance, avec une certaine maturité, votre clan me paraît un bon choix! Me replonger dans l'univers de CoC, avec une bonne ambiance de clan m'est important!
Concernant les guerres de clans, 2 par semaines risque d'être compliqué certaines semaines pour ma part.. mais ayant un faible niveau je suppose que je risque de passer outre? confused Qu'a cela ne tienne, je ferais en sorte de tenir le rythme! Je me mettrais une alarme sur mon agenda!

Bien à vous,

Alexx

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 21/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alexx Empty Re: Candidature Alexx

Message  Ragnar Lodbrock Lun 21 Oct - 20:47

Bonsoir Alex et merci pour cette candidature,

Nous n'utilisons plus beaucoup le support forum, du as de la chance que j'ai vu ton inscription.
Aujourd'hui toutes nos GDC sont non obligatoires, on en lance 3 par semaines.
nous ne recrutons plus que des hdv 9 deja bien avancé minimum, sinon les joueurs ont trop de mal à suivre et se décourage très vite.

peux tu me donner ton # de joueur que l'on puisse avoir accès a ton profil ?

Bonne soirée

Fab
Ragnar Lodbrock
Ragnar Lodbrock

Messages : 1530
Points : 1556
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 44
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum